Tim Burton's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tim Burton's Story

Rpg a la tim...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *En pleine admiration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:39

Aujourd'hui, beau soleil sur la banlieue de Suburbia. Shanka avait donc décidé de rendre visite à son ami Edward ... qu'elle ne trouva pas. Elle monta donc et fit tout les étages en appelant 'edward?edwaaard!!'... Pas de réponse... Elle montait , montait et arriva pour finir au grenier... Elle s'approcha de la cheminée ou des dizaines de photos et d'articles étaient accorchés au mur.

*Spécial comme décoration...*

Elle avait alors jusque là regardé le mur et lorsqu'elle se retrourna; elle en eut le souffle coupé-euuh... facon de parler in- d'immenses statues de glaces étaient dispersées dans tout le grenier... Elle murmura donc

-Hey bien Edward; je ne savais pas que tu étais un si grand artiste!

Elle s'approcha d'une statue représentant 2 oiseaux buvant dans une coupole pour toucher l'oeuvre. Elle tendit sa main et ... oui, c'est de la glace... Elle recula d'un pas et le plancher craqua sous son poids. Lorsqu'elle se stoppa ; le plancher continuait de craquer... Elle n'était donc pas seule.... Elle attendit, les mains sur les hanches, que quelqu'un se montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:04

C'est alors qu'une silhouette apparu au fond du couloir.Irina s'approchait à pas légers mais le plancher était tellement vieux que la plus gracieuse des ballerines le ferait craqué.Bref... Un magnifique sourire illumina son visage losrqu'elle aperçut Shanka.

-Shanka! Je ne m'attendais pas à te trouver ici. Je cherchais edward. Je voulais une nouvelle coupe de cheveux. Au fait qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:11

Shanka sourit en apercevant sa soeur; ca faisait si longtemps!Elle s'approcha et lui fit un petit calinou avant de la relacher puis de lui sourire à nouveau; Dés que Shanka voyait Irina, elle avait l'impression qu'elle avait grandit...Elle regarda par un trou du toît le ciel gris puis regarda de nouveau Irina:

-Moi?je venais juste rendre visite à Edward, mais visiblement il n'est pas là! *sourit* c'est pas plus mal, comme ca je t'ai vu au moins! Ca faisait longtemps, tu vas bien? tu fais quoi de beau dans le coin?

Shanka regarda sa petite soeur avec admiration; elle au moins n'avait pas été assez gourde que pour se faire tuer par le 1er inconnu qui passe, soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

Irina ne s'était pas sentit aussi bien depuis une éternité. Shanka lui avait tellement manquée!Ses yeux se remplirent de larmes, elle se mit a pleurer et se jeta dans les bras de Shanka.

-Je suis désolée! On ne se voit que rarement et quand sa arrive je m'éffondre dans tes bras *sniiiif*
Elle finit par se calmer et elles partirent se promener toute les deux en se racontant tout ce qui c'était passer depuis leur dernière rencontre.En passant dans une allée du jardin elles entendirent un bruit de ciseaux....
Revenir en haut Aller en bas
thesaiyan
*psycopathe en chef
*psycopathe en chef
thesaiyan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

VOUS AVEZ ESSEYE DE ME STOPPER ALOR VOUS RECEVER MA COLLERE
JUSTILISE LE POUVOIR ULTIME CELUI DE TROU NOIR LE MONDE S'EFFONDRE
SOUS VOS PIEDS ET RIEN NE PEUT Y FAIRE TOUT VA ETRE ABSORBER ET VOUS
ALLEZ TOUS SOUFRIR POUR LETERNITER
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

Shanka leva les yeux au ciel

-Ce qu'il m'enerve celui là!!

ELle sortit une zapette de dessous sa robe et appuya sur un bouton qui fit disparaitre Mr.SERJ DE CE POSTE JUSQU'A LA FIN (et interdit de revenir! gna)Elle sourit à Irinia

-Ca te va toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

irina ne savait comment réagir. Cet homme était extrêmement flippant et Shanka c'était débarassée de lui comme si de rien n'était. Elle répondit hésitante:

-Heu... Sa peut aller mais c'était qui ce type??! Il m'a fait super peur! Tu as l'air d'vaoir l'habitude de te débarasser de lui.Tu le connais?? Tu as des fréquantations suspectes... Tu ferais mieux de ne plus fréquenter un type pareil. Enfin moi ce que j'en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:32

Shanka sourit et soupira en même temps ; IRina allait bien et elle s'inquiètait même pour elle ca devenait presque mignon tout ca! Elle sourit et s'assit sur un grosrocher:

-Boa je sais pas trop 'mendébarasser y revient et veux tuer tout le monde on ne sait pas pourquoi ca devient un peu lourd... *rit toute seule* c'est celui qui m'avait enfermé dans un bocal tu te rapelle? moi ca me fait rien, mais lui le sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:44

-Haaaaa c'est lui!!! je l'avais pas reconnu *sourit* Il devrait se reconvertir dans autre chose comme euh... *réfléchit* la voyance *éclate de rire* On devrait peut-être lui rendre une visite pour l'aider à calmer ses envies de meutres. Enfin moi je dis ça , je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

SHanka sourit bizarrement et chipota dans ses cheveu histoire de faire quelque chose puis fixa Irina:

-Ce mec là c'est 1 dingue; j'ai beau l'enfermer n'import où, il revient et veux toujours me tuer; je vois pas pourquoi je l'aiderais! t'approche surtout pas de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:26

-Comme tu veux mais sans vouloir te vexer... Tu es déja morte. Donc il ne risque pas de te faire mal. Ne dit-on pas qu'il faut aider son prochain? Bref je ne m'approcherai plus de lui si c'est ce que tu veux. Au fait comment va Victor? Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps;
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

Shanka eut un fou-rire emplit de larmes, Victor? mon dieu depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu lui et sa victoria! C'est vrai qu'Irina les avait vu ensemble elle et victor la dernière fois, elle sourit et dit en murmurant:

-TU sais, c'est fini nous deux... Je l'ai laissé partir avec sa mortelle, il sera beaucoup plus heureux; je ne pouvais pas le retenir.

Shanka serra ses 2mains fort l'une contre l'autre au point de se faire mal , mais elle en avait besoin...POur ne plus sentir cette aliance; elle ne l'avait plus, elle devait oublier point barre
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

Irina s'en voulu d'avoir dit ça.

- Ho Shanka je suis désolée je ne savais pas!

Elle se précipita vers sa soeur et la pris dans ses bras.

-Tu veux que j'aille tordre le cou de cette fameuse Victoria à cause de qui tu as le coeur brisé?? peut-être que ça te soulagera un peu.

Mais voyant les larmes dans les yeux de sa soeur elle se tut et la consola du mieux qu'elle put.

-Allons ne pleure pas! Je suis sure que tu trouvera quelqu'un de cent fois que Victor. Il sera grand avec des longs cheveux blonds bouclés. il sera très gentil et il s'apppelera MAxime. Je suis douée en visions je suis sure que tu oubliera victor.
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

[xD maxiime=)]
Shanka sourit et arreta d'avoir envie de pleurer, sa soeur n'en pouvait rien elle ne savait pas mais elle ne voulait surtout pas qu'elle étrangle Victoria; elle appreciait cette jeune fille trés timide et elle avait pour Victoria un profond respect car elle avait reussit a rendre un homme amoureux d'elle... Ils étaient trop mignons ensemble en +!Et Victor jouait si bien du pianoo!! *STOP tu vas craquer stopp!!*ELle serra Irina fort puis la relacha et lui sourit puis voulut savoir:

-Et toi?! Tu n'as toujours personne?

[ps:rameute jordan mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

-Ha non^^ Je t'ai déja dit que je resterai vieille fille*big sourire*

Irina se met à chanter la balade des vieilles filles malheureuses et solitaires (écroulée de rire) et se met à danser avec un cavalier imaginaire. Puis elle entraina Shanka dans sa danse morbide et glauque.

-Allez Shanka! Motive-toi dans la mort.

(Je l'ai ramené mais il est pas encore venu. Je crois qu'il veut pas^^ Je vais insister un peu ^^sinon plus de bizoux Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:02

Shanka souriait, voir sa soeur comme ca la mettait de bonne humeur; elle n'avait pas besoin d'1 mec pour se suffire, enfin une vraie femme! Shanka, elle, avait du mal à vivre sans affection d'une personne particulière mais elle en souffrait et preferait voir sa soeur dans un état d'euphorie à l'idée de rester vieille fille et SHanka prit vite part à la danse bizarre de sa cadette=) elle lui prit la main et se mit à faire des pirouettes accrochée a son bras tout en riant, puis s'arretat; essouflée:

-raa dis donc! toujours de bonne humeur toi! on va pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:59

- Ca fait du bien de rire. Quand tout va mal ,le rire peut faire que tout va bien^^ *La phrase qui la contredit* Et puis je ne rit pas si souvent que tu à l'air de le penser...

Le sourire d' Irina s'effaça et son regard se voila de tristesse. Mais ne voulant pas gâcher la joie de shanka, elle se força à sourire à nouveau et se remit à danser avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

Shanka regardait sa soeur bizarre... Elle avait l'air lunatique et elle lui demanda 'ca va?' mais elle s'etait deja remise à danser avec entrain. Shanka elle, n'en pouvait plus et se reassit sur son gros cailloux et repoussa une meche de cheveux . Elle regarda Irina et lui redemanda une seconde fois 'ca va? t'as rien à me dire?'
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*En pleine admiration Empty
MessageSujet: Re: *En pleine admiration   *En pleine admiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*En pleine admiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burton's Story :: °~LE monde d'Edward auw mains d'argent~° :: *Le château :: *Le toît et la salle des inventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser