Tim Burton's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tim Burton's Story

Rpg a la tim...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *miam miam chocolaat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Etalée de toute sa longueur dans l'herbe commestible; Shanka c'était fait une petite réserve de ce qui était commestible dans cette salle... euh tout quoi =) et c'était installée pas trop prés de la cascade(ca faisait trop de bruit), là ou le soleil passait encore un peu... Ah qu'est ce qu'elle aimait cette salle! En manque d'amour; Shanka se suffisait dans le chocolat et en + son statut de morte ne la faisait pas grossis! C'est gééénial!=) elle souriait bêtement en pensant à ses pauvres mortelles faisant attention à leur lignes en mangeant des barres de cérales au gout ignoble!vive le chocolat moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

Tracy avait une envie de manger et le meilleur endroit qu'elle connaissait c'était LA SALLE DU CHOCOLAT et co . . . Elle passa la tête par la porte et regarda si il y avait quelqu'un. Elle ne vit personne, Shanka étant derrière un méga champi de sucre gout framboise.( Ironique pour un pauvre champignon qui normalement ne goutent pas la framboise mais la myrtille des bois, ce qui fait que le pauvre champignon était tout seul avec son gout a la framboise) Tracy courru vers une GROOOSSE marguerite flower qu'elle commenca a dévoré!
*Haan trop bon !*
Elle continua de la manger.
*on sait pas ce que c'est mais c'est bon!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

Shanka(donc allongée derrière son champi framboise au lieu de fruit des bois-pov' champi) entendit la porte s'ouvrir et se retourna... pour apercevoir Tracy se jeter sur une énoorme margherite. Shanka se releva et alla à 4 pattes (en mangeant un peu ce qui se passait par la) jusqu'a Tracy et arriva devant elle la bouche pleine

-Chalut!Cha va?

Elle sourit et laissa dévoiler un mélange de couleurs euh bizarre, puis se rapela qu'elle mangeait et referma sa bouche juste avant qu'un asticot ne dégringole( qui aurait coupé l'appetit à Tracy à coup sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:08

Irina s'ennuyait et n'en pouvait plus de supporter les cris de ses parents. Elle décida donc d'aller voir Shanka. Ne sachant pas trop où elle pourrait la trouver elle alla dans les endroits préférés de Skanka.Au bout de trois quarts d'heure elle arriva devant l'usine de chocolat et décida de visiter les différentes pièces.Au moment où elle entra dans la salle du chocolat son regard se promena sur les déclicieuses choses qui se trouvaient là lorsqu'elle aperçut deux silhouettes non loin d'elle.Elle s'approcha lentement et aperçut Shanka en compagnie d'une mistérieuse personne. NE voulant pas déranger sa soeur, elle s'éloigna et s'agenouilla pour déguster ces merveilles. Voir toutes ses bonnes choses lui avait ouvert l'appétit. En quelques secondes, elle avait la bouche remplie du chocolat le meilleur qu'elle eu jamais mangé!

-Miaaam! C'est délicieux!Je pourrais rester ici pour le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:52

elle regarda étonné l'asticot
"Hé quoi t'as mangé une pomme pourrie ??"
Elle eu un sourire ironique et se demanda comment elle avait pu mangé une pomme ou un truc avec un ver dedant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Alice Skellington

Alice Skellington


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

Alice se promenait a son tour dans la salle de chocolat, elle l'avait découverte quelques temps plutot, et ayant une envie gourmande, elle chercha ce qu'elle pourrait manger en premier... *hum question importante!!! il n'y a pas un beau Johnny Depp qui traîne par là? <3 ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

Tracy avait mit un masque de JOHNNY DEPP Effet Spéciaux
(il y en a la vente à l'entrée : 8€25 pour le classic, 10€50 pour l'effet spécial. (transformateur de voix) )
Elle se retourna et décida que l'asticot n'était plus une priorité dans sa vie, maintenant c'était de voir Alice.
*huum mes priorité change vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

Shanka vit arriver Irina et lui fit un signe de la main(pour le coucou) et un 2eme signe(histoire qu'elle rapplique)avec un grand sourire, laissant dévoiler un autre astico ( Suspect ) et Tracy lui demanda evidemment d'ou il sortait et Shanka se demanda comment lui répondre:

-Euh... Tu vois, aprés la mort, il arrive que quelques 'compagnons' viennent te rendre visite*sourire*

Shanka vit alors arriver Alice; qui cherchait sans nul doute Johnny Depp et elle vit Tracy enfiler 1 masque de lui et Shanka se prit un fou-rire (a cause de la ptit pub) et attendit de voir la réaction d'Alice. Elle donna la main à Tracy, histoire de rendre Alice un peu plus jalouse et lui fit 'coucouuu!on est làà!!'
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:44

Chuchote à Shanka
-mmh espérons qu'elle y crois un peu !
sourit comme ça *miam miam chocolaat 12056 et essaye de prendre une position viril
-Hi Alice how are you ?
*han han han*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

Irina approcha des 3 autres personnes avec la bouches encore pleine de chocolat.

-Salut Shank...

Elle se stoppa au millieu de sa phrase. Elle venait d'apercevoir Jhonny Depp au bras de sa soeur. Elle resta bouche bée les bras ballant le long du corps.

-Mais euh... enfin... qu'est-ce que ...

Elle n'arrivait plus à aligner 3 mots cohérent d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

Shanka sourit a sa soeur et serra un peu plus la main de Tracy et lui fit un bisoux sur la joue et en lui faisant un clin d'oeil puis regarda Irina avec un petit sourire et se rapprocha un peu de Tracy:

-Bah oui, tu savais pas??*sourit*bon ben alors je te présente Johnny, Johnny je te présente Irina

Shanka sourit et murmura a Tracy *dis donc marche vaachement bien ton truc!*sans qu'Irina ne s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56

-* à l'oreille de Shanka* T' aurais pu me prévenir!! Il pourra peut-être me présenter des amis célèbres*sourire charmant vers johnny depp* Enchantée moi c'est Irina, je suis la soeur de Shanka.

Irina s'incline devant son idole (même si c'est pas vrai Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

*gné chuis si sex que ca ?! mouahah*
-Oh yes ! She talk me about you !
*just pour faire genre hein ...*
murmure a shanka "euh je fait quoi la ?"
sourire un peu cruche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:13

Shanka sourit; bonne merde pour Tracy avec ses bases en anglais et lui souffla 'soit tu te tais et tu regarde dans le vide comme la plupart des hommes entourés de femmes; soit tu berdelle des trucs en anglais n'ayant aucun sens histoire de faire style en esperant qu'elle ne soit pas bilingue; soit tu dis que tu sais parler francais; t'as le choix' Aprés avoir raconté tout ca; Shanka se tourna vers Irina pour répondre à sa question:

-Hey bien vois-tu Irina, maintenant vous etes présenté mais je ne suis pas sure que JohnJohn(xD) aie envie de te présener à ses connaissances et encore moin qu'il se trimbale avec*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

- * A l'oreille de Shanka* Hoooo qu'elle dommage. Enfin bref... * tout haut* Hello !! How are you? And what do you do there?

* j'espère que mon accent n'est pas trop pourri* Sourire figé.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

*bah j'ai quand meme des bases en anglais avec les tournées des rockstars ahah qué bons souvenirs! *
vacille sur place
*GNE reviens a toi ma fille !*

-Good good ... Hw it's MY world !

regard suspect genre pour qui elle se prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Vexéepar ce regard, irina se tourne vers sa soeur avec une forte envie de meurtre au fond du coeur.

- * Tout bas vers Shanka * Bah ton idole n'a ps l'air très sympathique. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, et même si tu en vois un, je vais alle grignoter mon chocolat ailleurs.On se verra plus tard.

Irina tourne les talons et s'apprête à plonger dans la rivière de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

a shanka
-elle doit pas aimé johnjohn ... elle sais pas ce qu'elle rate ! xD

regarde tt le chocolat

-ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Shanka se prend 1 fou-rire et salua Irina lorsqu'elle partit, vexée

-T'a vu ca a marché?! Bon maintenant qu'elle ne nous voit plus, tu peux enlever ton 'kit camouflage johnjohn' et manger non?

ELle même poigna dans de la créme fraiche qui se trouvait par la et s'en mit plein la bouche

-mmm ch'aim la crem fwaich!
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtonstory.1fr1.net
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : une chope !!
Date d'inscription : 31/01/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:21

décolla son masque comme celui de spider man et chercha des fraises

-c'est meilleur la crème fraiche avec les fraise !!

tomba sur des choses qui ressemble a des fraises mais en mauve

-est ce des fraise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pixpunx
Irina Rahl

Irina Rahl


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Pendant ce temps, Irina se goinffrait de chocolat,bonbons,glaces en abondance telle qu'elle risquait une crise de foie. Mais qui ,en ce bat monde, est capable de résister à tant de bonnes choses réunies en une seule et même pièce??


- Pfff!! J'ai le ventre plein mais j'en veut encore. Que dois-je faire. Continuer à manger au risque de finir à l'hôpital ou ... arrêter de manger et retomber dans la déprime?? * Songe *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*miam miam chocolaat Empty
MessageSujet: Re: *miam miam chocolaat   *miam miam chocolaat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*miam miam chocolaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burton's Story :: °~LE monde de Charlie et la chocolaterie~° :: *L'usine :: *Chocolate room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser