Tim Burton's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tim Burton's Story

Rpg a la tim...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balade en foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night-dark

night-dark


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dans une countrée fin fond reculée ....
Date d'inscription : 13/02/2008

balade en foret Empty
MessageSujet: balade en foret   balade en foret Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

La nuit était belle, les nuages dissipés dans cette belle foret au clair de lune. Personne n'aimerait s'y balader en temps normal, pour vouloir s'y balader ...
Cependant la personne qui s'y baladait en ce moment même ne semblait pas perturbée par cette obscurité ...
Peu avant elle était passée chez Victor et Victoria sa femme, pour demander aux bonnes nouvelles. Tout semblait pour le mieux aux jeunes toutereaux. La personne dite n'est autre qu'Envy ayant simplement eu l'envie d'aller dans cet espace vaste, grand et tout aussi vide de présence qu'est la foret voisinant la petite ville.
Envy se plaisait à gambader, neutre de toutes pensées, le temps commençait à se faire frais cependant, il fallait penser à rentrer...

" Allez... cesse de revasser. Personne n'est aussi tarée que toi pour venir dans cette forêt..."
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exatitude.skyrock.com
Ayumi Kyo

Ayumi Kyo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : ici... ou la !
Date d'inscription : 05/03/2008

balade en foret Empty
MessageSujet: Re: balade en foret   balade en foret Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

Ayumi, qui faisait une petite visite de tout ces espaces, vit une petite forêt non loins d'elle. Elle adorait vraiment se balader au clair de lune, sourtout que la, la lune était pleine. Elle s'avança alors vers la forêt tout en pensant à sa famille, ses amies, le Japon et tout ce qu'elle y as vécu... Elle marcha pendant une dizaine de minutes quand elle vit une ombre se dessiner devant elle. Elle s'avança prudament et remarqua alors que c'était une personne, debout, surement lui aussi songueur. La jeune fille s'approcha du jeune garçon et lui dit :

- Salut ! je suis Ayumi Kyo. Tu vas bien ?!

Elle commença la discution puis vit une pierre, ou plutôt un rocher, à sa gauche. Elle alla s'assoir dessus et regarda le jeune homme qui lui la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-dons-ayumi.forumperso.com/
night-dark

night-dark


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dans une countrée fin fond reculée ....
Date d'inscription : 13/02/2008

balade en foret Empty
MessageSujet: hop hop   balade en foret Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:31

La nuit s'annoncait belle. Aucun bruit jusuq'a présent. Une personne approchait et entamma la discussion. Une nouvelle surement, une nouvelle qui pense a plein de choses surment tout comme moi.

"Salut Ayumi ! J'm'appelle Envy. J'aime a me balader la nuit par ici. Toi aussi nan ?"

Elle s'etait installée sur le rocher, moi je m'etais accroupis à terre. L'observant.
balade en foret 283262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exatitude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





balade en foret Empty
MessageSujet: Re: balade en foret   balade en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burton's Story :: °~LE monde des Noces Funèbres~° :: *Le monde des vivants :: *La forêt et le ptit pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser