| *Un soir (pas?)comme les autres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanka Rahl Admin
| Sujet: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 20:14 | |
| Samedi soir, les chats sont noirs... Aucun sens cette phrase pensa Shanka en ouvrant les portes du 'bar'... Les petites portes violettes craquèrent lorsqu'elle les ouvrit. Quelques habitués trainent par là; devant 1 chopinette; généralement devant le comptoir... L'éclairage n'allait pas trés bien ; la lampe clignotait mais personne n'y faisait attention. Shanka, avancant d'un pas décidé , fonça vers le bar et s'installa sur une chaise haute. Elle entre-aperçu un asticot entre 2 verres et celui-ci lui fit un clin d'oeil; elle lui en fit un en retour puis attendit que quelqu'un vienne pour la servir... | |
|
| |
Tracy Sixx Gérante du bar =)
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : une chope !! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 20:41 | |
| Dans l'arrière bar c'est aussi pourri que dans le bar. Tracy recherche des bouteilles de Jack Daniel's... Dans une vieille caisse pourrie où un rat avait décidé de manger un reste d'apéri-cadavre. Elle le jeta de la caisse d'un coup de pied. Ouvrit la caisse et prit les bouteilles. *Aah mes petites bouteilles!* Elle se dirigea vers la porte et entri dans le bar. Prit son carnet et regarda autour d'elle. Elle vit cette jeune fille. *Ou alors elle n'est jamais venue ou alors je ne l'avais jamais remarquée... Stylée en tout cas!* Elle se dirigea vers elle et lui dit:-Hey! Je te sert quoi? J'ai retrouvée de vieilles bouteilles derrière si tu veux etre la permière à y goutée, bon c'est a tes risques et péris, mais elles sont tentantes n'est ce pas ? Elle montra les bouteilles du doigt[ ] | |
|
| |
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 21:05 | |
| *A vos risques et périls?=)*
Shanka sourit et hocha en signe de 'ok, va y pour cette chose...'...La serveuse était bien sympa en tout cas. Elle avait 1 style... bien à elle, mais ça change des vieux qu'elle voyait passer par ici (généralement en semi-décomposition...). L'ambiance du bar était funny; il manquait peut-être juste... Un brin de musique et ça serait bien!
-De toute façon au point ou j'en suis je ne pense pas qu'il puisse pas m'arriver grand chose...
Ca sentait 1 peu le Jack Daniel's par ici... surement son voisin de droite...Enfin bref; le siège était moelleux et un peu rebondisant. Sans que personne ne le remarque Shanka était en train de se faire rebondir discrètement et ça la faisait rire | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 21:10 | |
| A ce moment là, Alice entra dans le bar.C'était son premier voyage, ses pensées concernant le bar étaient diverses. * Hum..Je pense que je suis condamnée a ne voir que des morts je crois... Ah! On dirait que la serveuse n'est pas morte! Enfin, c'est peut-être récent..*
Alice vit aussi la mariée morte, celle qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt sur la grand place d'Halloween...
- Comment s'appelle-t-elle déjà? Ah! oui! Shanka!
A ce moment là, Shanka se retourna et c'est là qu'Alice se rendit compte qu'elle avait parlé et pas pensé. Voilà ses mauvaises habitudes de se parler à soi-même qui la reprennaient, ce n'était pas bon signe. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : une chope !! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 21:25 | |
| [ je crois pas que tu peut dire que shanka c'est retournée ? ]
Elle partit a la recherche d'un verre propre. Chose dur ici. *Oh j'ai pas le temps de faire la vaiselle et de servir les clients moi !* Elle tomba sur un. Le remplit de Jack Daniel's bien frais. *Mmh ca me donne envie...* Un regard envieux vers le verre *résiste ! pas pendant tes heures de travail!!* Elle regarda autour d'elle pour se changé les idée un instant. *Toujours ces 3 habitués de cadaves et ce squelette qui me fait bien marré!!* Rigole un coup et manque de renverser le verre. Le prit et l'emporta vers la mariée et lui tendit de l'autre coté du bar -Tien vlà le Jack Daniel's ! Bien frais ! Hyper dur de ne pas résister ! Un petit sourire ironique puis regarda l'autre fille | |
|
| |
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 21:39 | |
| Shanka se retourna (apparement ^^) et salua la nouvelle venue d'un geste de la main et l'invita à s'asseoir à côté d'elle. Lorsque la serveuse lui tendit son verre; elle le prit *Il a l'air douteux ce verre, bon tant pis* et le but d'un seul trait puis le reposa bruyament sur le bar. *Pas mal du tout ce whisky!*
-Merci!Tu peux le servir en désignant la bouteille il n'est pas mauvais du tout; faudrait retrouver plus souvent des bouteilles de ce genre là!
*Un peu fort tout de même* Shanka se sentait d'humeur joyeuse et sourit bêtement à la serveuse qui restait devant elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 21:54 | |
| [ Lol @ dem's ]
-Ca va il est bon le whisky ? J'en ai retrouvée une caisse derrière. Y a pleins de trucs là bas .. Douteux des fois mais bon!
elle va servir le cadavre qui avait des cloques partout sur le corps, et reviens vers la mariée
-Je sais pas si t'es au courant mais y a des groupes qui jouent tout les vendredis et samedi ici. Enfin dans les conditions normales...
*Là je crois que c'est foutu pour aujoud'hui* | |
|
| |
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 22:05 | |
| *tiens l'es bizarre le cloqueux... soit, on ne se moque pas des gens roo!* Shanka sourit et pris un 'chips' qu'elle trouva dans un petit panier à côté d'elle. Le goût lui paraissait bizarre mais tant pis; ca devait être un des trucs douteux de la réserve...
-Tous les vendredis et samedi? ahah! Et c'est quoi de beau ce week end?
Shanka se demanda si Alice ne s'était pas paumée en chemin; le bar ne lui semblait pas si grand que ça mais soit; elle allait bien arriver un jour... | |
|
| |
thesaiyan *psycopathe en chef
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Ven 1 Fév - 22:27 | |
| *quel froid dehors heureusement que jvien de trouve ce 'bar'* alor que M.serj avencer il se rendit compte a sa grande tristesse que le bar n'etait pas vide se retenant de sortir a cause du froid il avenca et remerqua se qui ressemblait ha des gens 'mort' il se dit qu il devait surement reve ou alor qu il revoyait des personne qui avait deja eliminer pour un monde meilleur se qui rendrait sa tache deux fois plus longue si il devait tuer des mort deja tuer mais a cause du froid ou des vapeur il alla sasoir dans un coin et demande que l on lui serve quelque chose pour se rechofer
he ramene ton cul jme les pelle he oublie pas sur le chemin un caffe noir sans sucre ni lait | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Sam 2 Fév - 12:09 | |
| La première stupeur passée, Alice put rejoindre Shanka au bar... *si on me propose un verre je refuse! ils ont l'air trop dégeu! En même temps je meurt de soif... Putain, il faut éviter de dire ce genre d'expression dans cet endroit...*
A ce moment là, elle vit que l'homme au visage mutilé était lui aussi assi au bar, non loin de Shanka... Alice ne pensa plus à se personnage qui lui ne lui inspirait pas confiance, et alla près de Shanka.
-Je peux m'assoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Sam 2 Fév - 20:41 | |
| - aujourd'hui y a les Wacky Vamps ! Ils vont jouer dans 1/2h ...
Elle était appelée par ce type qui viennait de débarqué dans le bar.
*j'ai rien compris a ce qu'il a dit ... faudrais que j'écoute mieux aussi non y vont se barré, enfin y a pas d'autres bars donc c'est pas trop grave...*
Elle se trourna vers le type et lui dit
-Répèt' un peu j'ai pas tout callé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Sam 2 Fév - 20:44 | |
| *tien aucun geste de peur et de recul*
oui M.serj fut surpris que depuis qu il ete entrée dans un ville pas comme les autre tout le monde le considérait + ou - normal, enfin il ne senfuiait pas en le regardant
un wishky avec deux glacon | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Dim 3 Fév - 21:34 | |
| Après avoir parler un peu avec Shanka, Alice décida quand même de boire un verre, mais la serveuse était occupée à servir l'homme mutilé... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Lun 4 Fév - 19:15 | |
| -okay okay ca arrive..
elle parti cherché le whisky
*Mhh ils sont fans de whisky aujourd"hui ! * | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 15:37 | |
| Voyant la seveuse apporter un verre à celui que l'on appelle Mr Serj, Alice se décida à boire elle aussi.
-Vous avez autre chose que du wisky dans des verres poussiéreux? *c'est pas que moi je n'ai pas envie de mourir contrairement aux autres, qui pour eux c'est déjà fait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 19:42 | |
| Elle va porter le verre a Serj et puis va près de la vivante (lol)
-On a TOUUUUT ce que tu veux ici ! Si t'as une préférance va y demande moi je trouverais toujours!
* Ouaiis comme elle est vivante je vais quand même pas la tuée ...*
se pose sur le bar et attend sa réponse | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 20:13 | |
| - ah! okay! ben un truc pas trop mortel et pas trop cher...Je sais pas ce que vous avez exactement, je fais confiance à la bar women!
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 20:19 | |
| (va lire ma bio xD) -Ok okay ! t'inquet je vais pas te tuée, y a un frigo pour les vivants! Va au frigo et fait son petit mélange. Et puis va le donné a la vivante.-Tien tu m'en dira des nouvelles! Bon y a qq qui m'appel j'y vais ! | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 20:46 | |
| * Pouah! La couleur est gégeu! Mais bon ça sent bon! allez j'y vais!* - Hé! Mais c'est super bon! Tu m'en refait??!! Ca s'appelle comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 20:53 | |
| Elle vient de servir un Cochonet au nouvel arrivant et se retourne sur Alice.
-Euh ca c'est ma SpécialitéSixx pour les vivants ahah! Okay sans problème j'yretourne! | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 22:35 | |
| - Je pense que je vais aimer ta spécialité! Au fait, tu t'appelle comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 22:42 | |
| -Haha merci ! T'es une des rares vivante a savoir venir ici !
*ouais on est cessé etre mort ici quand meme ! comment elle fait ?*
-Je m'appel Tracy Sixx! l'amant de Nikki Sixx ahah | |
|
| |
Alice Skellington
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 23:28 | |
| -Ah! c'est donc ça! Et exuse moi, ça va peut-être être une question que t'aime pas répondre, ou chais pas quoi... Mais t'es morte et bien conservée par rapport aux autres, ou vivante? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Jeu 7 Fév - 23:57 | |
| *haha la question des vivants par exellance!*
-Ouais je suis morte il y a 24 ans, mais pas dans des conditions où je pourrais me décomposée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... Sam 9 Fév - 18:13 | |
| He toi la bas vient voir par ici sur la carte des boisson il est marquer tout alors je veut un élixir de pouvoir majeur et des potions de force je peut payer de BEAUCOUP de façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Un soir (pas?)comme les autres... | |
| |
|
| |
| *Un soir (pas?)comme les autres... | |
|