Jason Warwick
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Pas loin de fleet street Date d'inscription : 02/02/2008
| |
Tracy Sixx Gérante du bar =)
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : une chope !! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 8 Fév - 0:18 | |
| hay !
Ouais Shanka a tjs des bonnes idées ! Lol
C'est cool!
Ramène des gens hin ! | |
|
Renny Skellington
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Fév - 1:35 | |
| Salut moi c'est Renny mais mon prénom c'est Célia; moi aussi je suis une grande fan de tim burton (et d'ailleur merci a Shanka pour le lien du Rpg^^) sinon ba mes films préférés sont sweeney todd et l'étrange noel de monsieur Jack. Voila voila ba je vais m'arreter là par ce que j'ai pas grand chose a raconter. Ah aussi je voulais dire à Alice skellington désolée pour le pseudo qui se resemble je savais pas (-_-") voila donc bonjours à tout le monde. | |
|
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Fév - 15:07 | |
| salut miss =) tu sais tu px créer des news sujets in^^ c'est + pratique parfois =P tu peux changer de pseudo si tu veux; histoire que tout le monde soit pas cousin de Jack lol | |
|
Alice Skellington
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Fév - 20:31 | |
| AAAHhh!!! j'ai une soeur?????!!! ^^ Bon ben bonjour bonjour au nouveau venus =) Et heu ben tant pis pour le pseudo et j'aime bien ton image Renny, elle est trop bien! Et ben sinon, moi aussi je trouve que c'est une bonne idée shankamionnetteuh! <3 | |
|
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Fév - 20:34 | |
| uiii je sais mes idées sont fantastiques lool | |
|