Scraps
| Sujet: Your Pictures On My Waaaaaall [8] Ven 8 Fév - 22:50 | |
| Nom : Den Date de naissance : 21 / 09 / 1992
Voilà ! =p
Ma vie consiste à dormir, manger, gratter [autant guitare classique que metal], chier [beh oui], fixer d'un regard vide le tableau de la classe de sciences, marcher seule dans les couloirs et regarder dans les chiottes si Kam n'y est pas avant de rejoindre la salle vitrée, passer du temps à BRUXELLES, regarder des films en bouffant des chips avec Anaïs + Nico & Alex jusqu'à 4h du mat', aller au Zepp =), aller sur le pc pour passer le temps, glander bien sûr, écouter du bourrin, aller en skate dans les bois avec So [vous devriez essayer], . . .
J'aime le METAL mes enfants. Un groupe ? Euh... Dark Heaven =] Et je croise les doigts pour aller au Graspop non didju ... Normalement je ne vais pas tarder à avoir une Jackson et un nouvel ampli miam miam. Mais ça n'intéresse pas les fans de Tim Burton, donc je me tais. J'ai un perroquet, un écureuil, un gaufrier, un ours et une sauterelle. Sans oublier mon poney blanc aux yeux bleu ciel. J'ai surtout un chat roux et blanc qui s'appelle Sanca. A ne pas confondre avec Shanka bien sûr. Et j'ai 2 frères.
Je n'aime pas les gens qui se la jouent "casse-toi chuis rebelle" et mon prof de religion. LES PANCAKES AU POUVOIR
| |
|
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: Your Pictures On My Waaaaaall [8] Dim 10 Fév - 12:13 | |
| xD c'est quoii encore ses 2 dernières phrases den?^^ bienvenuuue parmis NOUS! (muahah) | |
|
Tracy Sixx Gérante du bar =)
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : une chope !! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Your Pictures On My Waaaaaall [8] Mar 12 Fév - 22:03 | |
| oh un chien qui parle ? Lol Welcome toutou :p | |
|
Jason Warwick
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Pas loin de fleet street Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Your Pictures On My Waaaaaall [8] Mar 12 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum, alors comme sa tu aimes le métal ça s'est une bonne chose ! ^^ | |
|
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : une chope !! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Your Pictures On My Waaaaaall [8] Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| ouai shanka met nous une musique de fond ahah | |
|
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: Your Pictures On My Waaaaaall [8] Mar 19 Fév - 19:16 | |
| okaii =P ptit métal ca vs va? euuh j prend quoi? xD | |
|
| Sujet: Re: Your Pictures On My Waaaaaall [8] Mar 19 Fév - 21:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your Pictures On My Waaaaaall [8] | |
| |
|