Prénom(et Nom): Renny Skellington
Age aproximatif: 15ans
Appartient à quel monde? (Sort de quel film?): je sort de sweeney todd ( enfin pour l'instant )
Description physique(min 2 lignes): cheveux rouges ( oui ne chercher pas à comprendre ) et long, taille moyenne, yeux marrons corpulence moyenne ( pour le style vestimentaire c'est patallon et vestes cintrées c'est pas intéréssant mais c'est comme ça ^^" ) et je ne sais pas ce que je peu vous dire d'autre.
Caractère(min 2 lignes):fort caractère ( soit une fille assez chiante en gros )qui n'agit que selon son bon vouloir et qui en plus fonce dans le tas, ( la déllicatesse n'est là que de temps en temps ) et pour ce qui est des amis je ne suis pas spécialement repousante a ce sujet mais pas non plus facil.
Histoire(min 3 lignes) : Elle vit à Fleet street depuis sont plus jeune âge, elle a 15 ans et vit seule avec sont chien dans la maison de ses parents qui lui apartient encore et qu'elle entretient, elle est une vague connaissance de madame Lovett qui lui vend quelques fois des tourtes. Elle a endu parler de l'histoire du barbier. Elle gagne sa vie avec des petit boulot qu'elle trouve de temps en temps. Elle est plutot discraite et ne cherche pas les ennuis mais elle est peut etre trop curieuse.
Passions:le déssin (et les films de burton ^^)
Phobies: pas en particulier ( ce qui est sur c'est qu'elle n'aime pas les vieux et gros ports qui aide la justice )
Famille(si il y en a):pas de famille elle vit avec un chien ( pauvre chien -_-" )
voila ^^