night-dark
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : dans une countrée fin fond reculée .... Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: night-dark Jeu 14 Fév - 20:51 | |
| hello le peuple ! Prenom : Envy Nom : Dark( voui z'était pas inspirée ^^" ) Age approximatif : 18 ans ... ( nnaaan suis pas encore une antiquité ) Sexe : feminin Description physique : euh .... plutôt robuste, legere tendance à tabasser sans vouloir faire de mal, j'ai quand même quelques epaules... endurante, aime bien faire du sport... j'oubliais ... chuis brune yeux verts environ 1m 70 et poids : 60 kg ... Caractère : cool sympa têtue amusante curieuse ( trèèès curieuse mais bon je sais me modérer ! ) sociable, aime bien remonter le moral des troupes, fait en sorte d'être là quand il le faut, niveau amis çà va ! ouais je pense ... j'aime bien la compagnie délirer avec même si des fois je me fais comprendre en les envoyant balader delicatement ( très rare ...) Histoire : Jeune fille ayant vecu un passer pas bien marrant qui vit chez ses parents à l'epoque victorienne ... en gros j'appartient au monde des Noces Funebres de Tim Burton ... cette epoque est assez difficile la gaieté n'est pas tous les jours au rendez-vous et c'est tant mieux car çà donne un aspect sombre à mon histoire ... bref je vis chez mes vieux, famille nombreuse : 3 freres et 1 soeur qui ne sont plus à la maison depuis un bail ...je vis de mes parents car je ne suis pas encore au taf ... je suis une amie de Victor et de sa femme ... je ne les vois pas beaucoup mais quand il est necessaire .... Passions : regarder des films de Tim burton en boucle !!!!!! et pis j'adore les chevaux ! ^^ Phobies : beh ... hum ... le noir vraiment noir noir sans personne autour et pis ... hmmmm c'est tout! Famille : ouaip mes parents et pis mes frères et ma soeur qui sont partis depuis longtemps...comme fille unique quoi !
[b] | |
|
Shanka Rahl Admin
| Sujet: Re: night-dark Jeu 14 Fév - 20:54 | |
| oooh mon ptit solldat bah biiienvenue encore une fois in =) | |
|
Renny Skellington
| Sujet: Re: night-dark Jeu 14 Fév - 21:49 | |
| alors comme ça tu choisis les noces funèbres ok hate de voir le résultat et puis bienvenue ici ça change un peu de la team hein envy ^^ | |
|