prénom: Irina
monde: noces funèbres
description physique: grande et mince, cheveux jusqu'à la moitié du dos noirs et ondulés.Yeux saphirs (bleus pour les incultes ^^) visage plutôt pâle
caractère: calme et timide, peut être très têtue et avoir des colères monumentales quand on l'énèrve donc mieux vaut ne pas la provoquer impunément conseil d'amis elle peut faire peur ^^
histoire:je suis la soeur de Shanka; J'ai grandi en étant très attachée à elle. Le jour de sa mort j'étais chez une tante malade dont je devais m'occuper; J'eus le coeur brisé en apprenant que je ne reverais jamais Shanka! Suite à ça je me suis renfermé sur moi-même et aujourd'hui encore je ne me sens pas encore à l'aise en y repensant. elle me manque terriblement! j'en veut énormément à nos parents à qui je ne veut plus adresser la parole mais comble de malchance ils s'en fiche t s'entête à me gâcher la vie!
passion: revoir et aider sa soeur à tout prix, se débarrasser de ses parents par tout les mmoyens imaginables
phobbies: rester coincée à jamais chez elle avec ses parents sur le dos en permanence, finir aussi mal que ses parents
famille: les parents et une soeur