Tim Burton's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tim Burton's Story

Rpg a la tim...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...

3 participants
AuteurMessage
Alice Skellington

Alice Skellington

Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé... Empty
MessageSujet: Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...   Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

Prénom(et Nom): Alice Skellington
Age aproximatif: 16 ans 3 mois et 30jours
Appartient à quel monde? (Sort de quel film?): je ne viens d'aucun film personnellement, je n'ai pas eu cet honneur, mais mon lointain cousin Jack vient de " The nightmare before Christmas", plus connu sous le nom de "l'étrange Noêl de Mr Jack" dans cette langue étrange qu'est la vôtre.Mais sinon j'habite dans une colline non loin de la ville d'halloween.Mais maintenant que en plus d'avoir trouvé le moyen de voir les autres fêtes, j'ai trouvé grâce a ce forum, le moyen de trouver les autres films de Tim Burton. =)
Description physique(min 2 lignes):Quoi? pourquoi seulement 2 lignes pour me décrire! Mais c'est nettement insufisant pour moi! Mais bon je vais quand même essayer... Donc voici, voilà, Je suis de taille moyenne, mais ne vout fiez pas au apparences!Mes cheveux sont d'un beau noir, et long dans le dos. Je porte des robes ou jupes, bien sur pour aller a cheval ou autre je met des pantalons,mais il faut bien respecter le rang social qu'est le mien! Sinon je n'ai rien de particulier à part ma beautée,mon charme, et tout ce que je suis... je suis encore jeune pour habiter dans cette contrée étrange...En effet, je ne suis ni morte, ni décomposée ou de corpulance bizarre.Mais bon vous saurez tout ça un peu plus loin...
Caractère(min 2 lignes):Je crois que ce n'est facile pour personne de décrire son caractère, encore plus pour moi qui ne sais même pas exactement qui je suis...
Histoire(min 3 lignes) :Je sais que mon histoire ne va pas vous interresser.Mais puisqu'on la demande, je vais le faire.Je ne vient pas d'HalloweenCity au départ. Je ne sais pas où je suis née exactement.Tout ce que je sais, c'est que j'ai une 'jumelle' blonde adorable et machin chose...C'est mon père qui a du nous prénomer.Mais L'abruti (même noble) était parti boire un coup au bistro pour fêter notre naissance. Sur ce, il pensa que ma soeur et moi, n'étions qu'une seule personne, et que s'il y en avait deux, c'était a cause de l'alcool.Il nous appella donc Alice.Mais après avoir désaouler, il se rendi compte de sa faute, et exila le vilain petit canard dans un côter obscure et peu connu de la famille, un cousin très éloigné.. ce bon vieux Jack.C'est pour quoi je vis ici. C'est un endroit 'charmant' mais j'aimerai pouvoir voyager et voir d'autre lieu.(ce n'est pas que la conversation ne trône qu'autour d'Halloween, mais...)
Passions:I love Tim Burton's Films!<3
Phobies:J'ai peur d'avoir peur...
Famille(si il y en a):Je crois que vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...   Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:54

Trééés biien ma soo I love you
bienvenue au fait!

ps: je te conseille peut être dans tes posts de parler en 'elle' parceque en 'je' j'ai déja essayé aprés c'est galère xD
https://timburtonstory.1fr1.net
Tracy Sixx
Gérante du bar =)
Gérante du bar =)
Tracy Sixx

MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...   Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

héhé soo ^^
elle fait peur alice ... xd
http://www.myspace.com/pixpunx
Alice Skellington

Alice Skellington

MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...   Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

j'ai plus facile en je Sad
Shanka Rahl
Admin
Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...   Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

C'est vous qui voyez Razz
https://timburtonstory.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...   Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé... Icon_minitime

Une nouvelle apparition dans ce monde peu peuplé...
Page 1 sur 1